Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Ami(e)s Geek bonsoir

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
J'aime beaucoup Fable II pour la liberté qu'il donne à personnaliser son personnage et à communiquer avec les figurants. J'aime aussi beaucoup les Tales of, mais je crois que c'est assez sentimentale parce que Tales of Symphonia fut le premier jeu qui m'a prise dans son histoire jusqu'aux tripes. Et puis, les Fire Emblem que j'ai trouvé très sympa, mais qui manque de vivacité, il me semble.

Ensuite, je m'y connais ABSOLUMENT PLUS en jeux, donc voilà.

A bon entendeur, salut 8D
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Sid a écrit:Dans un autre registre, j'aime énormément la saga Heroes of Might and Magic. ♥
*-* Sid je t'aime ! Rah c'était le bon vieux temps ça :D Mon premier jeu-vidéo x) Un ancêtre qui ne me déçoit pas même quand j'y rejoue aujourd'hui Razz

Pourquoi les RPG ? Tout simplement pour l'ambiance.
Ils regroupent généralement les meilleurs backgrounds, les meilleurs scénarios et les meilleurs graphismes ^^ Un concentré de magnificence pour certains ! *-*
Il suffit de regarder les superbes graphismes des FF pour être accro (conscience : la concernant hein... son premier critère étant la qualité graphique XD)et ce genre de jeu vidéo regroupe un très large panel de joueurs :)
Et puis... s'évader dans de lointaines contrées pour aller guerroyer, que dire de mieux ? Razz je n'évoque pas les animés / dessins animés / etc. adaptés en RPG parce que la plupart me déçoivent... Je ne perçois que trop le désir de se faire de l'argent : il manque l'étincelle artistique des final fantasy / zelda et co.
Subjectif ? bah oui que voulez-vous, une geek (Nerd plutôt) l'est forcément ^^