Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Melone ici !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour,
    Alors me voilà ! Peut-être certains me connaissent sans le savoir, j'ai plusieurs pseudo sur la toile. Tout d'abord, je me surnomme Melone mais appeler moi Roxane. Surement, certains m'auront déjà reconnu ! Melone signifie Melon en allemand. Pourquoi l'avoir pris ? Tout simplement car j'aime bien le son lorsqu'on le prononce. J'ai 13ans et je suis Bretonne. Je code beaucoup de puis presque un an et j'ai commencé le RP il y a environ 5mois. J'ai encore du mal à écrire mes textes et parfois, je manque d'inspiration. J'espère donc trouver ici ce qu'il me faudra ! ^^
    Bon je dois dire, les rangs avec les petites gourmandises m'ont tout de suite donner envie de m'inscrire ! Big smile Me demander pas pourquoi, surement parce que je suis une vraie gourmande. ^-^
    Niveau forum RP, je suis plus réaliste dans un contexte de ville connu. Je n'aime pas ce qui touche les séries, films ou autres. Niveau manga, j'adore en lire mais je ne me suis pas tellement attaché aux forums RP basé sur des mangas.
    Bon, je crois avoir fais le tour. Je n'ai rien d'autre à rajouter !
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi p'tit Melon ! Razz

Et pourquoi pas Wassermelone ? C'est bon aussi ! *_*
Tu codes quoi ? Des fiches de présentation, des P.A., des fiches de pub', tes RPs ? :3
Heureuse que nos rangs pâtisseries faites maison te plaisent, c'est à Sid Insane que revient le mérite de les avoir faits 8D
Tout est bon, je te valide !
Et les autres univers, magiques par exemple, ça ne t'enchante pas ? :3
Puisse-tu te plaire parmi nous !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bonjour,
    Merci pour la validation tout d'abord !

Wassermelone ? Je ne connais pas, cela veut dire quoi ? x)
    Enfaite, je code pas mal les P.A, les templates, les fiches de présentations. Je dois avouer, je n'ai jamais essayé une de publicité, il faudra que je m'y colle ! Il m'arrive de parfois coder les RPs aussi, mais c'est plus rare. ^^
    Ah, Sidou il est là aussi ? Je revois des têtes que je connais, ça fait plaisir ! :) En tout cas, ils sont très bien faits. ;D
    Après, ça dépend les univers magiques. Si il y a trop de magies, c'est pas intéressant il y a trop d'abus et de cafouillages. Mais par exemple, si c'est sur d'autres planètes ou même juste avec des pouvoirs physiques, ça peu être sympathique à RP dessus. ^-^

A bientôt,
Nouveau
Nouveau
    Ah, mais c'est pas sous ce pseudo ! éè Newou... Toujours rien ? :D
    Moi j'aime déjà tes pâtisseries aussi ! ♥
    J'irais pas jusqu'à dire reine du codage mais intermédiaire. o/ Bah écoute, j'y trouve déjà mon bonheur. ^-^
Ancien Admin
Ancien Admin
Wassermelone, c'est la pastèque /BUS/
[Melon plein d'eau, parce que y'a plus d'eau que dans le melon 8D]
Han, tu codes les templates ? Je galère toujours avec, surtout les personnalisations de QEEL, j'ai jamais réussi à faite un truc potable xD
Je serais ravie de voir quelques unes de tes fiches codées, pour voir *-*
C'est sûr que quand tout le monde s'emmêle avec des dons bizarroïdes (du style Untel a lancé le sort "tempête enflammée" alors je réplique par la malédiction du Gorzanub et je me téléporte aussitôt dans la forêt du Vieux Schnurk, y'a de quoi être désespéré !) c'est un peu embêtant, mais évoluer dans des mondes différents du nôtre permet de faire fonctionner notre imagination o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
    Ah, je me disais aussi ! Wasser signifie donc eau... Intéressant ! :D
    Ouep, bah tu sais, quand tu trouves des explications claires et précises, ce n'est pas très compliqué après de bidouiller en html/css et de mettre les variables. o/
    Non pas de fiches, je les gardes secrètes elles sont trop horribles. J'ai plus d'inspirations pour les P.A, je sais pas pourquoi. 8D
    Ouai voilà, tu te dis "mais il se prend pour Dieu ou quoi ?" et du coup, pour éviter qu'il se fasse attaqué il s’échappe, et le RP ne fait que deux postes ou presque. ._. Bref, j'ai déjà fait l'expérience, je ne recommencerais pas. ^^
Nouveau
Nouveau
    Merci Jyym !
    Ce n'est pas les Wassermelone qu'il faut aimer, c'est Melone ! Aimez moi ! ♥
    Ahah, j'avais peur que tu te ne souviennes plus de moi, snif snif. o/
Nouveau
Nouveau
bienvenue :dd

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Merci à vous ! ^^

Nouveau
bienvenue =)
Nouveau
Nouveau
Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas sur ARR!
Passes de bons moments parmi nous!
Au plaisir de te retrouver sur la box ou ailleurs Love

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Nouveau
Nouveau
    Merci à vous tous !
    Je m'y plais beaucoup, no problème la dessus. :3
    En effet, c'est un secret mais je suis venu cambrioler votre boutique de pâtisseries. Cool
Nouveau
Nouveau
    Ahah, je n'hésiterais pas ! o/

Hum, on verra si je fais ma gourmande ou pas. :B
    Et merci. ;D
Nouveau
Nouveau
Ahah, merci ! Oui, c'est vrai qu'il est mignon. :3

Nouveau
Mais si elle est trop grosse, c'est pas marrant. :(