Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Genre je mange des cookies - Chuck'

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
    Bonzoooooour vous tous (:

Prénom : Delphine, mais couramment c'est Chucky. Non ce n'est pas à cause du film d'horreur, heein, c'est que mon papa on le surnomme de Chuck [Norris] parce que.. C'est un malade e_e et donc ba on m'a appelé "Chucky" [Norris xD]. Puis c'est ma sœur qui a commencé avec ce surnom là xD Le petit " ™ " rajoute plus de classe je trouve ! Hahaha x)

Age : J'ai 14 ans, 15 ans le 06/12/1997. Mais je vous dit ça, mais c'est écrit à gauche x)

Pays : Je vivais en Russie, je vie en France, je vivrai au Brésil (:

Profession : Je suis encore collégienne, l'année prochaine lycéenne et j'en suis pas mal fière [Parce que je suis jeune et qu'on me le répète souvent, mais pour moi c'est pas l'âge qui fait tout, c'est ce qu'il y a dedans pardi !.] J'ai des idées de métier, surement notaire ou avocate, bien que j'aurai aimé aller à l'armée [Sur le front etc..]

Loisirs : En ce moment c'est le Pc x) Mais avant j'étais beaucoup dispersé entre l'équitation, la patinage artistique, le hockey et la danse plus le combat au sabre. Ça me fait 18 heures de sport par semaine je vous dit pas que j'avais jamais le temps d'aller sur le pc xD Puis ba j'ai tout arrêté à cause de problèmes de santé assez important et aujourd'hui je me retrouve à Rp tout le temps et à vouloir aider dans se domaine en donnant de mon temps libre pour ça car on commence tous par cette petite case départ (:.

Rapide Présentation de vous :

Et bien j'ai commencé le RP il y a 8 mois, mais j'écrivais des fan-fictions depuis bien longtemps avant de vraiment m'y consacrer. Toujours eu beaucoup d'imagination que j'ai même organisé une pièce de théâtre pour le spectacle de fin d'année de ma cousine. Ils ont super bien joués en plus les petits montres haha x). Mise à part ça je passe beaucoup de temps sur le Pc, certainement parce que mon Pc est plus accueillant qu'un silence effroyable en rentrant le soir chez sois.

Je reste quelqu'un d'assez franche, courtoise, blagueuse, qui met du temps avant de se mettre en colère [Genre faut vraiment faire exprès pour que je commence à devenir un peu plus cynique], à l'écoute et très amicale [Voir trop x) ]. Je suis rarement en colère voir jamais, bien qu'il y a encore quelques mois je m'emportais pour un rien, je pense que l'ouverture d'esprit ce base sur de la gentillesse et de l'entraide en général (Ultra-philosophe aujourd'hui dîtes moi x) ). Je raconte pas mal ma vie, et je reste très butée/sceptique sur ce que je veux voir ou comprendre [Voir faire comprendre]. J'abandonne très rarement aussi.. xD

Comment avez-vous connu le forum : huuuu... Vous m'en posez une colle là.. Je sais plus, surement quelqu'un qui m'a passé le lien je sais plus du tout e_e.

Tout ça pour finir et dire que je suis prête à aider, et à me faire aider ^^.
    Merci d'avoir lu tout mon texte barbant xD
Nouveau
Nouveau
Bonzooir (:

Et bien merci Rhellyn, aussi bien pour cet accueil écrit que pour l'accueil que j'ai eu sur la box (:.
Toujours plaisant de parler de sport avec quelqu'un qui s'y connait haha x)

Je m'y plait déjà, du moins avec l'avant-goût donné !
Voilà voilà (;
Nouveau
Nouveau
Bonjoooooooour (:

Kronoss - J'adore ton avatar par contre (; Et merci ;D
Tessellations - Oooh merci ça me touche, rare son ceux qui aiment Muse [Surtout que je suis une fan incontestée du groupe, et que j'écoute essentiellement de leurs musiques et du Skrillex haha x)]

Pour la danse je pratiquais de la salsa, du tango et du foxtrot, ça dépendait. J'ai du en faire trois ans, avec du Hip Hop et de la danse de rue pour perfectionner certains de mes mouvements. Après j'ai dérivé sur la GRS. Je suis allé en Championnat de France à St-Brieux en 2010 et je dois dire que ça a été ma plus belle expérience sportive après le hockey x) Je suis miss souplesse extrême xD

Concernant la Russie, c'est magnifique.. J'ai fait tout le sud de la Russie, mais pas le nord, sauf vers Moscou tout ça, sinon je vais du côté du Japon ou sur les abords de la Mongolie [Coupé du monde haha xD]. Le temps est un peu comme au Québec, il fait très chaud en été et très froid en hiver. Puis on prend vite des coups de soleil quand la peau n'est pas habituée, même avec un froid glacial [Cause=Neige qui réfléchit les rayons]. C'est un pays à visiter, aussi bien pour sa beauté que pour ses coutumes. Moi je vous dit ça, mais c'est mon pays natal donc au final mon jugement ne serait que bon xD.
Nouveau
Nouveau
Bienvenue parmi nous =)
J'adore ta présentation Big smile
J'espère que tu te plairas parmi nous !
En cas de soucis n'hésites surtout pas !

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Nouveau
Nouveau
Bonzoooir ;D

Je suis toujouuurs Russe heein xD
Un grand merci à votre accueil !
Je vais courir droit vers une de PT ==> *court*

Voilà ! J'ai très envie de vous connaître aussi :3
Nouveau
Nouveau
Hey !
Bienve...
Tu faisais des combats au sabre ? O_O
Pauvre petit sasabre, t'as pas honte ? é-è
Amuse toi bien parmi nous 8D
Nouveau
Nouveau
Boooonjour !

Désolé de ces quelques jours d'absences, j'ai eu mon brevet a passé, et surtout un gros problème déconnexion internet e_e.

Miam Pépin - Oui oui,mais ne t'en fais pas,moi je frappai au fourreau, jamais à la lame propre, , mon père avait trop peur que je me prenne pour Jacky Chan et que je me coupe xD

OnlyHope - J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Muse x) Normalement je dois aller les voir l'année prochaine en concert xD J'ai débarqué à 4h du mat' devant ma fnac pour m'acheter mon CD de leur nouvel album et tout xD

Jyym Weirdo - Il manquerait plus qu'il me mange le bougre, déjà qu'il lague, c'est moi qui va le dévorer xD Je m'en fais pas, je cherche déjà à en savoir plus sur vous tous x)

Merci pour ces messages d'accueil qui sont toujours supers quand on arrive (;
Voilà, grooos bisous #baveux# ♥ (a)