Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Kendall ♠ On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour bonjour ♥

Prénom : Kendall èwé
Pays : Fraaance
Profession : Étudiante ? °°
Loisirs : RP/Grapher/Coder \o3o/
Rapide Présentation de vous : Et bien je fais du RP depuis presque deux ans maintenant mais j'écris depuis... Hm. Je dirais ma seconde. Donc *compte* cinq ans. Je fais toujours autant de faute et mon style est plutôt banal. Je suis en étude d'informatique et j'aime tout ce qui touche aux forums \o
Comment avez-vous connu le forum : Pouah ca fait un moment que je les connait. Je me suis jamais inscrite mais je me suis dis que je m'améliorerais peut être avec vous ^^' Et j'ai cliquer sur un lien sur SoS aujourd'hui uwu

J'ai un petit soucis, je pouvais pas m'inscrire avec Kendall parce que c'est un pseudo de bot. Pouvez vous enlever le "-R" siouplé ? éwè Merci ♥

Nouveau
Nouveau
x'D Ouais c'est bien moi ♥ enfin si t'en connais d'autre °° fais moi signe xD

j'espère aussi que vous pourrez m'aider :3 et merci beaucoup pour le R

Nouveau
Merci :3

Nouveau
En RP c'est... Comment dire. Je fais surtout beaucoup de RPmsn parce qu'on peut faire plus de truc et que les univers on peut tout tester mais je suis beaucoup plus à l'aise en RPG Réaliste un peu sombre (type mafia par exemple) mais en ce moment je suis sur plusieurs forum genre Floral Fascination ou Alone in Heaven. Je suis pas très fan des pensionnats mais j'essaie de m'y remettre un peu pour pouvoir RP avec des amies à moi.

En écriture, j'ai pas écris de fanfictions depuis... près d'un an. Enfin, je n'en ai pas commencer depuis un an. Et la dernière en date est un truc à l'eau de rose qui dégouline de partout 8D Donc wala xD

Merci ♥

Nouveau
Bienvenue parmi nous! =)
J'espère que tu te plairas sur AAR.
A très bientôt sur le forum ! Big smile

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Nouveau
Nouveau
Merciiii ♥

Nouveau
Naaah théoriquement la phrase est plus longue mais elle a coupée 8D c'est «On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un révolver qu'avec un mot gentil tout seul.»
Et on remercie Al Capone de ces si doux mots ♥

Nouveau
Han je vous aurais bien rencontrer à la JE 8D *pan*

Je me vengerais 8)