Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Nouvel arrivant : Wearilith

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom : Axel, forme scandinave d’Absalom qui vient de l’hébreu « alba et shalom ». Il signifie « père et paix » et se fête le 21 mars (pour les dons je suis ok).
Pays : France
Profession : Etudiant
Loisirs : Outre la lecture (science fiction, fantastique, fantasy, poésie, enfin bref un peu de tout), je suis un grand fan de sport et plus particulièrement de basket : un corps sain dans un esprit sain (oui je le dis dans ce sens). N’ayant aucun talent musical, je m’y essaye pourtant de temps en temps avec mon harmonica (sinon j‘écoute du Pearl Jam, Shinedown, Seether, Nickelback, Theory of a deadman, Three days grace, Three dors down (mettre des noms de groupe ça rempli de la place, c‘est cool (écrire ça aussi))). Et puis bah… voilà…
Rapide Présentation de vous : Afin de pouvoir se présenter il faut déjà se connaître, or, je n’ai pas cette prétention. Je pense que le problème vient du fait que l’être humain se croit plus complexe qu’il ne l’ait en réalité. Un regard extérieur est donc nécessaire et, quand bien même j’essayerais, serais-je objectif? Ô questions méta-physique existentielles! Sinon niveau rp (un peu de tout) j’ai commencé il y a 6 ans mais je me suis aussi arrêté 2ans. Mon but est donc principalement de retrouver de bonnes habitudes rpâles et une hygiène d’écriture propre et saine.
Comment avez-vous connu le forum : Via Google en cherchant un forum où jeter mon dévolu.

Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Gniaa j'ai pas de fête dans le calendrier moi, chanceux ! n_n
J'espère que AAR sera une bonne brosse à dents !
(pour les réclamations, s'adresser à Monsieur Malaussène.)
Je te valide, bon surf 8D

Thanks my Lollipop x3