Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Présentation de Kimberlay *

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi ! :D

Oh, tu dessines ? Je serais très heureuse de voir l'un de tes croquis (n'hésite pas à ouvrir une galerie, héhé !) ! *O*
Tu fais quoi comme danse ? Et depuis combien de temps ? :3
Sinon, parle-nous de ta relation avec le RP ! Depuis combien de temps en fais-tu, quel univers aimes-tu ?
(Ah la la, le shopping...ce passe-temps nous perdra ! xD Mais que fais-tu devant l'ordinateur, tu devrais être en train de courir partout dans les boutiques, c'est les soldes ! Ah oui c'est vrai, dimanche n'est pas un jour très propice ^^")
Quels sont tes films préférés ? :)
Je te valide, j'espère que tu te plairas parmi nous - et que tu pardonneras ma curiosité sans limites ! xD

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Ah bah oui, c'est sûr que dans le stylisme, dessiner, c'est un peu le passage obligé (a)

Attends...tu as tout commencé à partir de 6 ans ? o_o Whaou, ça doit te prendre pas mal de temps sur la semaine non ? xD

Syndrome de la page blanche ? Je crois qu'on y est tous passés un jour ou l'autre, huhu... En tout cas, on va essayer de te donner un coup pouce ! ;D

Au contraire, je trouve que les jours pluvieux sont précisément les mieux pour faire du shopping (on se sent tellement bien, à l'abri, au milieu de mille et une fringues... *O*) ! Mais par contre, se faire voler son sac et tout ce qui va avec, c'est moins cool :/ Je compatis ! C'est vrai qu'il est facile de se faire voler à Paris ! Gentes dames, plaquez vos effets contre votre poitrine, les pickpockets guettent !

Tu vas faire comment du coup, sans rien ? o_o

Inceeption ! C'est juste trop bien ! La fin énigmatique m'a laissée sur ma faim, j'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite *-*
L'Âge de Glace, c'trooop cool ! D'ailleurs, faut que je voie le 4 8D
Les Disneys sont juste indémodables...et toujours aussi drôles ! xD
(quant au reste...tu viens de me donner une liste de bons films à voir !)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
T'as du remplir plein de paperasse, ma pauvre ! :/

Sérieux, il va y avoir un deuxième ? *O* C'est trop génial !
MIB, je suis pas trop fan, je sais pas pourquoi :/
J'veux bien la liste de films ouii :DD

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
J'ai pas vraiment de genres préférés ou détestés...j'aime bien les trucs du style Âge de Glace/Madagascar, les films d'action, mais aussi les films un peu à l'eau de rose comme Titanic ! Cela dépend en fait... *sort*
Merci beaucoup en tout cas ! x3

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Hey !
J'ai failli faire de la mode, mais ce n'est pas ce que je préfères x)
Bienvenue en tout cas o/
Ancien Admin
Ancien Admin
[D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il faut que je voie "Da Vinci Code" ! o_o Il faut juste que je le trouve 8D]

Thanks my Lollipop x3