Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Lee-loo bavarde...

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Owi, une bavarde, comme j'aime ça ! Et qui a des délires bizarroïdes en plus ! J'ai trouvé mon âme sœur ! *O*
(tiens, je suis lesbienne maintenant xD)

J'aimerais trop apprendre à jouer du saxophone...ça a l'air trop cool ! Un jour peut-être, mon prince viendra...

Avec tant d'années de théâtre et d'impro', tu ne dois pas avoir froid aux yeux ! Razz J'adore me mettre dans la peau d'un personnage, le jouer, mais dès que je dois réciter quelque chose en public, mes jambes flageolent, alors... ;_;

Tu as fait combien d'années de chorale ? Vous aviez chanté quoi ? :D

Amyy Lee elle est juste trop méga-cool ! ♥
(SlipKnooot ! ♥ *bave*)

Tu es allée bénir les gens dans un magasin déguisée en pape ??? Et euh, ils ont dit quoi au juste ? Ils ont fui ? xD
*JE VEUX TON COSTUME DE PIKACHU ! JE VEUX !*

Bref, bon surf ! :D

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Tant que ça ?
J'peux rappliquer chez toi pour que tu m’apprennes alors ? 8D

Je suis tout le contraire ! En classe, je fais partie des quelques filles qui participent (majorité de garçons tapageurs oblige, les timides se cachent), je réponds, je questionne le prof, je le contredis...(je suis incorrigible !) Mais dès qu'il s'agit d'une récitation, même en demi-groupe de 15 personnes, je stresse comme une folle et je m'emmêle les pinceaux ! Bon d'accord, ça arrive que je maîtrise, une fois tous les 36 du mois... xD
[Et oui j'ai pensé à faire avocate. Je suis à l'aise en débat :face:]

Tu faisais la chorale de l’Église ? :)
(oh, CP, comme moi !)

Haha je vois trop ! xD Cela devait être énorme !

(m'en fiche ! Je le kidnapperais !)

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue à toi =D