Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

La Forteresse Oubliée~

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi Hollow !

Whaou, tu dois être une déesse du graphisme après tout ce temps ! o_o Tu utilises quoi comme logiciel ? :) N'hésite pas à ouvrir ta propre galerie, je crois que nous sommes tous impatients de voir tes créations !

Quel genre de musique aimes-tu ? :D Et comme livres, qu'est-ce que tu aimes lire ?

Oh, c'est vraiment pas cool d'être rejeté sur un forum juste pour des histoires de nombre de lignes...je sais qu'en général je me débrouille pour m'inscrire sur des forums pas très regardants, comme cela on peut faire le juste minimum, comme on peut blablater sans raison sur un détail ! xD Je préfère presque jouer avec des personnes qui écrivent moins (en moyenne) par rapport à moi, parce que ça me décourage moins, c'est vite lu ! 8D
Je comprends ton découragement, c'est normal ! :/

Bref, je crois avoir compris ton problème ! Mais dis moi, tu n'évalues que en lignes ou en mots, toi, la qualité d'un RP ? Razz

Mais tu as bien raison de t'expliquer, c'est ton droit ! x3
Bref, joli avatar, jolie signature, je te valide ! :D
J'espère que tu te plairas parmi nous ! x3

[Au moins, vois le côté des choses, tu sais écrire une fiche ! xD]

Thanks my Lollipop x3
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
J'adore la musique celtique ! *O*
*vient de s'en acheter un CD 8D*
[Oui, c'est la seule chose que j'ai retenu xD]
Les BO de films sont toujours magnifiques...surtout les musiques de Hans Zimmer ! x3
Genre ils demandent une page quand eux en font le dixième ! C'est abuser :O
(sinon, y'a toujours le nano-rp ! ;))

Thanks my Lollipop x3