Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Kendall [Avis acceptés]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu as toujours eu confiance en ta nourrice.
Même si elle était un peu bizarre, parfois.
Mais maintenant, tu commences à avoir de gros doutes.
En effet, exceptionnellement, vous l'avez hébergé une nuit. Tu l'as entendue hurler...comme un animal dans son sommeil.
On dirait qu'il n'y a que toi qui l'a remarqué.
Te ferais-tu des idées ? Que faire ?

Tu peux écrire à la personne qui te plaît !
N'oublie pas de te concentrer sur les descriptions et les émotions !
Si tu as des questions, je t'écoute !
Bon courage :)

_________________


Thanks my Lollipop x3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
&& voilà ^^ j'espère que ca ira ♥
Je veux le monde
Cette nuit là, pour des raisons qui m’avait été cachée, Hannah, ma nourrice, était venu dormir chez nous. Je n’ai pas trop compris les termes de cet arrangement mais lorsqu’elle avait été accueillit chez nous le soir, elle paraissait complètement effrayée. Comme si elle avait le diable aux trousses. Il était dix neuf heures quand elle est arrivée. On me chassa dans ma chambre jusqu’à l’heure du dîner. J’étais complètement frustré ! J’avais vu trop de chose pour ne pas me poser de question. Je tournais et virait dans ma chambre pendant une heure, jusqu’à ce que John, notre majordome, vienne me chercher pour le dîner. Je lui jetais un regard noir. Je n’avais jamais aimé être tenu à l’écart, depuis tout petit. Et même si j’étais âgé de treize ans seulement, je comprenais beaucoup plus de chose qu’un autre enfant de mon âge.

Le dîner se déroula sans encombre et, au final, je retournais dans ma chambre sans en savoir plus. Les visages avaient été plutôt fermés lors du repas et Hannah n’était pas là. Lorsque j’avais demandé pourquoi, on m’avait dit qu’elle était fatiguée et qu’elle s’était couchée. Les adultes me cachaient des choses et ca, ca ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout. Je remontais dans ma chambre sans plus de réponse. Je me déshabillais lentement et me laissait tomber sur le lit, les yeux grands ouverts. Quand quelque chose me tracassais, il était rare que je parvienne à dormir correctement.

La nuit était déjà bien avancer lorsque j’ouvris les yeux. Je m’étais assoupi quelques minutes… Ou plutôt quelques heures. Il était deux heures du matin. Je me levais et glissait mes pieds dans une paire de chausson moelleux. Prenant le chemin de la cuisine, je restais sur mes gardes. Cette maison, je l’adorais en journée mais dès que la nuit apparaissait, elle me faisait peur. Les ombres dansaient dans la clarté de la nuit et, dans un faisceau de lumière, je pus voir un objet volant non identifié. Non pas un vaisseau alien. Ca devait être un hibou ou autre oiseau de nuit. Du moins je l’espérais. J’avançais encore de quelques pas et le hululement d’un hibou me fit sursauter. Je jetais un œil par la fenêtre et je distinguais ses yeux jaunes au beau milieu de la nuit. Frisson. J’ai peur. Je chercher à tâtons l’interrupteur que je ne trouvais pas. J’inspirais un grand coup et descendis d’un coup jusqu’à la cuisine, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de moi, voulant éviter au possible d’entendre des bruits suspect.

Arrivé à la cuisine, j’allumais la lumière et soupirais de soulagement. Je me sentais un peu mieux même si j’étais toujours fébrile. J’ouvris délicatement un placard pour prendre un verre avant d’aller chercher un jus de pomme dans le frigidaire. Je le remplie et remit la bouteille à sa place.

Et c’est là que ca arriva. Un cri. Il retentit comme une lame pourfendant l’air. J’écarquillais les yeux et lâchait mon verre qui explosa sur le sol, répandant le liquide sur le sol. Le cri dura deux bonnes minutes, me donnant la chair de poule. Mon sang s’était glacé et mes poils s’était hérissés. J’avais reconnu la voix. C’était celle d’Hannah. Mais je ne pouvais pas bouger, j’étais pétrifier par la peur. Je me recroquevillais et me planquais sous le plan de travail, les yeux clos, tremblant comme une feuille. Pourtant, personne ne bouge. Personne ne cille. Il n’y a que ce cri et l’écho qui retentit. Mes parents ne se lèvent pas, John ne bouge pas. Comment ? Pourquoi ? Ca n’est pas possible. Je sens mon ventre se nouer et mes yeux piquer. J’ai peur. Je veux sortir de ce cauchemar. Je me pince pour m’assurer que je ne rêve pas et, malheureusement, je reste dans la même pièce, toujours aussi effrayé. Comment se fait il que personne ne l’entende, ca retentit plutôt violemment, assez pour ébranlé une maison endormie. J’aimerais bouger, aller voir Hannah, essayer de savoir ce qu’il se passe. J’aimerais être courageux et aller l’aider, ou au moins appeler la police. Mais je ne peux pas bouger. Peut être est elle entrain de se faire tuée, peut être est ce pire encore. Peut être que je ne la reverrais jamais, cette nourrice que j’aime tant.

Pourtant je suis dans un piteux état, je ne peux pas bouger et je pleure. Je pleure de me voir si lâche.
auto-évaluation
Je pense que je n'ai pas suffisamment décrit et que je n'ai pas spécialement su retranscrire les émotions vers la fin. après j'avoue que j'ai eu une question c'est que je ne savais pas s'il fallait ou non faire une ouverture comme en RP du coup j'ai laisser une fin un peu floue. On peut répondre comme laisser couler. Les fautes sont très certainement toujours là mais j'ai quand même un peu relu so...
Wala x3
Je sais pas si ca marche comme auto évaluation mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre \o/

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Une dernière petite chose et je commente Razz
Est-ce que tu pourrais faire une auto-évaluation s'il-te-plaît ? J'avais oublié de te la demander ^^"

_________________


Thanks my Lollipop x3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Awi ! Désolée x3
J'édite tout de suite ^^

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Bien sûr que ça marche comme auto-évaluation ! Razz
Bref, je m'occupe de toi.
(euh, juste une question : pourquoi ce titre ? o_o)
Sinon, super mise en page, j'adore ce codage et ces tons !

Langue :

Je liste au fur et à mesure de ma lecture. :)
(n'oublie pas les cédilles !)
Tu me suis ? o/

Cette nuit-là, pour des raisons qui m’avaient été cachées, Hannah, ma nourrice, était venue dormir chez nous.
Lorsqu'on dit "cette nuit-ci, cette nuit-là" on doit toujours mettre un tiret entre :)
Accord sujet/verbe au pluriel.
Accord sujet/verbe féminin (Hannah est une fille).

Je n’ai pas trop compris les termes de cet arrangement mais lorsqu’elle avait été accueillie chez nous le soir, elle paraissait complètement effrayée.
Hannah est toujours une fille, ça n'a pas changé x)
Aussi, je trouve l'expression soulignée correcte grammaticalement mais elle me semble mal employée. Ne serait-ce pas le pourquoi de cet arrangement qui intrigue plutôt que le contenu véritable ? o_o

Comme si elle avait le diable à ses trousses.
Erreur de vocabulaire ^^"

On me chassa dans ma chambre jusqu’à l’heure du dîner.
On dit "on me chassa de ma chambre" lorsque la personne doit en sortir mais pas "on me chassa dans" quand la personne doit y rentrer ^^"
On dirait plutôt "on m'enferma dans ma chambre", par exemple. Ou "on me cantonna" (quoique, on se cantonne, mais est-ce qu'on cantonne quelqu'un ? *se gratte la tête*).

J’avais vu trop de choses pour ne pas me poser de questions.
On a vu plusieurs choses et on se pose plusieurs questions.

Je tournais et virais dans ma chambre pendant une heure...
Attention à l'accord sujet/verbe !
(aussi, pour accentuer la durée, tu peux dire "pendant plus de" ou "au moins pendant" ; là tu donnes l'impression que les adultes ont chronométré leurs occupations pour te faire sortir à heure pile ! xD)

Et même si j’étais âgé de treize ans seulement, je comprenais beaucoup plus de choses qu’un autre enfant de mon âge.
On comprend plusieurs choses, pas une seule.
Évite de répéter trop souvent le mot "chose" : tu peux souvent le remplacer par quelque chose de plus précis ou tourner ta phrase pour ne pas en avoir besoin ! ^^

Je remontais dans ma chambre sans plus de réponses. Je me déshabillais lentement et me laissais tomber sur le lit, les yeux grands ouverts. Quand quelque chose me tracassait, il était rare que je parvienne à dormir correctement.
Accord sujet/verbe, toujours ; ce n'est pas parce qu'il y a un "et" que le sujet change !
Rebelote, accord sujet/verbe, avec "quelque chose".

La nuit était déjà bien avancée.
Attention, c'est ici un participe passé, pas un infinitif ! ^3^

Je me levais et glissais mes pieds dans une paire de chaussons moelleux.
Une paire => il y a donc deux chaussons.
Le sujet ne change pas, c'est toujours la première personne !

Je cherchais à tâtons l’interrupteur que je ne trouvais pas.
Euh, c'est conjugué hein là ! Razz
(d'ailleurs, vu que tu viens de passer juste avant au présent d'action, pourquoi tu repasses au passé ? o_o)

...d’entendre des bruits suspects.
Accord pluriel.

Je le remplis et remis la bouteille à sa place.
Attention, c'est de la première personne du singulier passé simple, pas autre chose !

J’écarquillais les yeux et lâchais mon verre qui explosa sur le sol.

Je crois que je n'ai rien vu d'autre, sinon une inversion d'infinitif/participe passé. :)

Descriptions :

Tu n'as pas beaucoup décrit le décor ; on ne sait pas trop dans quoi tu habites (une maison, un manoir ?). C'est très vague et on ne s'imagine pas trop le style de ton habitat. Certes, tu te rattrapes vers la fin, mais c'est toujours un peu difficile de se repérer puisque maintenant qu'on est dans le noir, on ne peut plus nous indiquer grand chose ! (a)
Ton personnage n'est pas décrit non plus ; je me suis demandé un instant si c'était un garçon ou une fille ! xD (j'en ai déduit que c'était un garçon) C'est pourtant important qu'on sache à quoi tu ressembles :3
Essaie de te rattraper pour la suite !

Émotions :

C'est dommage que l'enfant ne réagisse pas plus face à l'effarement de la nourrice. Je veux dire qu'on en sache pas plus sur ce qu'il en pense. Il se pose des questions, certes mais lesquelles ? :3
Par contre c'est bien d'avoir ressorti l'énervement de la mise à l'écart, c'était super :)
Cela l'énerve de ne pas en savoir plus. Mais que soupçonne-t-il ? N'a-t-il vraiment aucune idée de ce qui s'est passé ? Ne forme-t-il pas d'hypothèses ?
La peur est bien ressentie une fois la nuit venue, génial :D
J'ai juste été déçue que tu ne parles pas d'autres comportements anormaux qui auraient été remarqués auparavant :)

Ouverture :

Comme tu l'as dit dans ton auto-évaluation, elle est un peu floue et trop peu ouverte. Par contre respect du libre abrite de l'autre, nickel ! ^^
Essaie de faire quelque chose de plus claire avec plus de matière la prochaine fois, d'accord ? :)

Conclusion :

Fais attention aux accords sujet/verbe pour la langue, relis-toi bien ! Ce sont souvent des fautes que tu sais corriger ; c'est dommage que tu les laisses passer.
Cela manque vraiment de descriptions, on ne sait pas trop ou l'on est, à quoi ton personnage ressemble. Parles-en ! Essaie aussi d'approfondir les émotions :)

N.B. : Aimerais-tu que j'incarne quelque chose ou quelqu'un en particulier ? :) Je réfléchis à la suite ^3^

_________________


Thanks my Lollipop x3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Hey !

Oui j'ai vu... Désolée j'ai été overbookée avec les vacs je viens de rentrée. J'essaie de répondre correctement dans la semaine, une fois remise du décalage.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Salut,

Voilà un bout de temps que nous n'avons plus de nouvelles. Souhaites-tu toujours suivre ton aide ? ^^

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Ouaip ! Je continue è___é ou je m'y remet plus tôt. *soupire*

J'ai une question Liberty. Je dois reprendre mon texte avec les modifications que tu m'as demander d'y apporter ? °°

Merci et désolée ><

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Non, pas besoin, dis-moi juste qui veux-tu que j'incarne (enfin si tu as des préférences) et j'écris la suite pour que tu puisses répoondre \o/

_________________


Thanks my Lollipop x3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Ca pourrait être intéressant que tu fasses Hannah... Non ? °°

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Huu désolé pour le retard, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu >_<"

J'avais mal. Tout mon corps était secoué de convulsions. Je serrais brusquement de ma main le drap qui me retenait prisonnière. L'air me manquait. Mes épaules se bloquèrent soudainement en arrière dans une position contre nature, tandis que mon ventre se tordait en tous sens. Je haletais. J'étouffais.

BOUM BOUM. BOUM BOUM.

Des larmes de douleur coulèrent sur mes joues. Je cherchais mon souffle. En vain.
Une convulsion plus forte que les autres me jeta sur le côté. Je chutai du lit. Le choc me broya férocement l'épaule droite. Ma tête heurta un coin du lit. Bientôt, je pus goûter au goût du sang...

Un hurlement retentit.

C'était moi qui hurlait.
C'était moi qui avait si peur.
Si peur de quoi ?

BOUM BOUM. BOUM BOUM.

Ma vue se brouilla. J'entendis des ricanements au loin. Ils résonnaient dans ma tête, me donnant l'illusion qu'ils se rapprochaient.
Et s'ils étaient vraiment là ?

Noir. Tout était noir.
Je repris soudainement connaissance.

Je vis d'abord le sang qui coulait de ma plaie au front. L'odeur me sembla bizarrement appétissante.
Et puis...
Mes mains.
Mes bras.
Mes jambes.

Je le savais. Je l'avais pressenti.
La malédiction était sur moi.
J'étais devenue loup-garou.

Un second cri retentit. Un cri d'animal. Un cri d'animal qui a faim.


[Euh, c'est pas très précis, je l'avoue. x__x Si tu as besoin de plus de matière, aucun problème, j'ajouterai un peu d'action 8D]

_________________


Thanks my Lollipop x3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
... J'ai du la voir... Via un truc qui n'était pas mon pc >< Désolée.
J'essaie de répondre vite ^^

_________________
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet