Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Néo se la ramène !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Salut, bienvenido et bon anniversaiiiiire ! (t'as eu quoi en cadeau alors ?)

Gaffe, tu viens de traiter tout le monde d'inculte, là ! XD

Nous noterons que ta seconde phrase peut promettre un débat intéressant : WoW est-il le Mal (ou mieux encore WoW est-il du rp ? XD)

Quand, dans tes loisirs, tu mets musique, tu joues ou tu écoutes ?

Et je te rassure, hein, lire la bible n'est pas du tout une honte : c'est juste THE bouquin qui est le fondement de notre culture judéo-chrétienne. (par contre, je suis impressionné que tu es quand même réussi à tout lire. Au delà de la genèse, j'ai risqué l'internement psychiatrique XD)

Et franchement, tu as trop de chance d'avoir des types de promo qui font du rp papier. Dans mon école de geek aussi, c'était pas trop trouvable. X.x Vous jouez à quoi ? Ton perso est quoi ? ^^

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
OUais, nan, mais là, côté vava, j'ai complètement buggué là. @.@ part réserver une chambre à l’hôpital psychiatrique...

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Bienvenue :DD
Oh punaise l'avatar ça fait bizarre **

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuuue ! ♥

(d'ailleurs je l'ai toujours pas finie la Bible, c'est de ta faute Sid, je me suis arrêtée quand vous êtes venus xDD)
Whaou le vava ça fait sacrément bizarre *va commencer à confondre son monde*
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nouuus !

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
(le pire c'est quand même la police, c'est écrit riquiqui !)
Je ne me souviens plus très bien ou je m'étais arrêtée, mais c'était après la punition d'Acan. Il me semblait avoir lu la prise d'Aï, mais dans le doute... (a) *je le relirais* J'essayerais de finir Josué avant le premier de l'an Razz

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Vous êtes folles *-*

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Ton nano, là... Il le font qu'en français ou aussi en langue étrangère ? (le principe, 'est 4 lignes max ? Chaud mais rapide, ça doit être sympa.)

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
(Arnaud, Nano-RP est l'un de nos partenaires, tu peux toujours aller voir sa fiche de publicité pour en savoir plus Razz)

*mais j'avoue que j'pensais pas que RPer dans une autre langue serait autorisé, c'est trop cool :°*

Mon secret ? Euh...beaucoup de persévérance et de temps ! xD (pour terminer Josué, c'est fait, j'y ai passé ma soirée hier 8D)

Mais bon, faut lire certains passages en diagonale parfois...du style le partage des terres, tu prends une carte et c'est bon xD (au lieu de lire trois pages)

Thanks my Lollipop x3