Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

J'ai maigri. -Ah bon ? T'as enlevé ton maquillage ?

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue :DD

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Nina Dobrev ? Ma chérie il nous faut ABSOLUMENT un lien ! Toi je t'adore déjà mon lapinou ! Coeur Coeur !!!

XD Nan blague à part ! Pourquoi Nina Dobrev ? C'est une référence à quelque chose ou un nom d'un de tes persos ? Pour ma part, j'évite ce genre de trucs : je ne vais que sur des fofo avec des bons joueurs donc du coup...

Et je me demandais pourquoi AUstralie ou Etats-Unis ? Tu veux y aller ? ^^

Pourquoi tu te lasses des forums d'ailleurs ? ^^

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Bienvenue !

Aliceeeee, j'adore ce prénom ! '-'
J'vois qu'on a pleins de "loisir" en comment, vive le chocolat ! *O*

Ahhh, c'est elle Nina !! XD Ouai, comme Sid j'espère que tu vas pas déserté... Ce serait triste surtout que t'as l'air d'avoir une patate d'enfer ! Whouhou !

Ancien Admin
Bienvenuuue !

Hum, question. En parlant de pièces classiques, est-ce que tu aimes Plaute et sa Marmite ? :)
Han, comme je te comprends pour ton prénom ! Je m'appelle Maya - je me suis bouffé des blagues sur Maya l'abeille pendant toute la primaire 24h/24, ça me rendait littéralement dingue. Bon, ça m'empêchait pas d'avoir un carton rempli à ras-bord de cassettes Maya l'abeille (d'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu *se gratte la tête*).
Avec la pseudo-Apocalypse pseudo-prédite par les Mayas, j'ai eu le droit à un reflux de blagues la veille du 21, c'était pas mal aussi :° (même les profs s'y sont mis o_o)

Sinon, j'connaissais pas Nina Dobrev, mais je regarde pas Vampire Diaries, ça doit être pour ça ^^"
(j'accepte le cookie avec plaisiiiir ! ♥)
Amuse-toi bien ! o/

Thanks my Lollipop x3