Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

J'ai vu de la lumière et me voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Bel avatar **
Pourquoi ne considères-tu plus cela comme un loisir ? Après tout, Conficius disait : « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Ne s'applique-t-il pas aux études ?
Qu'aimes-tu comme contextes rpg ? Quel est le genre de personnage que tu aimes le plus jouer ? :D

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Soah (je ne t’appellerai pas par ton prénom) Bienvenue (et bonne année aussi ) !

Quelque part, c'est égoïste mais ton témoignage me réconforte par rapport à mes choix d'orientation (ingénieur au lieu de dessinateur de bd)

Confucius n'a pas totalement tord mais les études récentes montrent qu'il s'est un peu planté sur ce sujet là. Une passion est motivée par des raison intrinsèque, le transformer en métier ou en étude vient rajouter des motivations extrinsèques (notes, salaires...) et cela diminue le plaisir qu'on en ressent du coup. (c'est pour ça que dès qu'on décide de rémunérer les donneurs de sang, les dons chutent drastiquement. ^^)

Tu es polyglotte avec quelles langues ? ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
Oh, je vois. Ainsi, il est impossible d'allier l'utile à l'agréable ?

(dans le même style que ton avatar donc ?)

Tu as des parents de diverses origines ou c'est simplement à la sueur de ton front que tu connais tant de langues ?
(haha ! Arnaud a ton âge, si cela peut te rassurer Razz)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
C'est sûr ! :)
(remarque, parfois nos loisirs nous obsèdent eux aussi, à un point tel que cela en devient maladif chez certains.)

Je pensais au style de personnage en parlant de ton avatar et non au contexte ^^
Eh bah, j'admire ta persévérance !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Tu sais, les joueurs qui vont sur ce genre de forum d'aide font forcément preuve d'une certaine maturité. Sinon, je peux te conseiller quelques forums où il n'y a personne en dessous de 18 ans. ^^

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Bienvenue (:

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
(haan j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux longs, mais ma mère refuse catégoriquement que je continue à me les laisser pousser u_u)

Je trouve - sans vouloir être désobligeante ni rien, bien entendu ! - qu'il y'a pas mal de personne de 12/13/14 ans en ce moment sur les forums rp et je dois avouer que en tant que Modo sur un des forums ou je suis, ça m'arrache les yeux parfois tant c'est.... juvénile ( au niveau de la personnalité des joueurs et des écris), dirons nous.

Je comprends tout à fait ton sentiment, cela ne vole pas toujours très haut mais dis-toi que tu es probablement passée par là toi aussi (si cela peut t'empêcher de t'arracher les cheveux xD) ^^

Thanks my Lollipop x3