Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Un ange passe, mais moi je suis plus bas, Efelowyn

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Cela existe, les forums de murder party exclusivement ? o_o
(Rhellyn, une murder party est un jeu dans lequel le but est de trouver qui est le meurtrier - généralement, un MJ dirige le jeu en donnant indices et fausses pistes aux joueurs. C'est comme le jeu de société du même nom, mais en RP !)
Que fais-tu comme arts martiaux ? :)

A bientôt sur AAR ! o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
J'ai mal compris ou tu as déjà un gosse ? O.o

D'ailleurs, dans les murders party (jamais fait) je me suis toujours posé la question de celui qui joue le mort. Il doit s'ennuyer horriblement à rester immobile tout une soirée, non ?

C'est bon l'écorce des arbres ?

*va faire un stock de demi mimolette. -ce qui fait des stocks de quart de molette. De souris évidemment, logique pour un fromage.*

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
(habituellement on joue pas le mort, si ? enfin en RP sur forum non, irl je sais pas, c'est peut-être lui le MJ xDD)

*mimolette jeune, demi-vieille ou vieille d'ailleurs ?*

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue 8D

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Mmmh, j'ai fait six mois de kung fu. Pas plus, si tu veux vraiment un sport armé efficace, je te conseille plutôt le kali (escrime philippine où tu as plusieurs armes style wushu sans toutes les c****neries) ou alors le jiu jitsu brésilien (il y a pas d'armes mais en free fight ce sont tous des gens de ce sport avec quelques techniques de lutte et de krav maga)

Et à mon avis, si tu rates les épreuves de reproductions, il faut que tu regardes plus de p*rn* XD

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
Pour faire vétérinaire faut pas faire une prépa agro' plutôt ? o_o"

HAN PAREIL ! La mimolette jeune c'est dégueulasse x_x (mais la demi-vieille c'est pas mal, et surtout plus simple à couper (a))

Cela ne te plaît plus le karaté ?
Personnellement j'aime moyen les sports avec des coups de pieds dans tous les sens, je m'en tiens à mes mains nues (en fait, j'ai surtout pas envie de me trimbaler avec un casque) xD
Mais c'est vrai que les armes, ça a du style 8D

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Mmh, je suis d'accord pour les coups de poings, c'est moins efficace. De plus, on peut viser avec un plus grand champ d'action par rapport aux poings, ce qui est quand même un avantage non négligeable xD (même si j'aimerais bien m'initier à la boxe en passant :° peut-être aurais-je l'occasion d'en faire au lycée !)

Je préfère quand même le corps à corps, c'est plus drôle ! *sort*
A propos, question technique : au kang-fu, on fait surtout des combats ou des séries ? (en particulier pour les armes) o_o *s'est toujours posée la question*

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
J'aimerai pas dire mais les coups de poings sont redoutables. Entre un boxeur anglais et un p'tit chinois maître de kung fu, je parie sur Mohammed Ali !

Les jambes ont une plus grande allonge certes mais cela veut également dire qu'on voit venir le coup de plus loin (de toute façon, le truc le plus redoutable, ce sont les genoux et les coudes => boxe thaï)

Oh liberty, tu veux faire du corps à corps avec moi ? => sort

Ensuite, au kung fu, AUCUN combat. Parce que soit disant, il y a le coup de poing mortel de mort (laissez moi rire) d'où kali où là, tu en as.

Enfin bon, Z'êtes libres de choisir. Le wushu est un art martial admirable. Efficace non, mais admirable, certainement (et pis c'est très joli dans les démonstrations.)

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
Mmh je suis pas d'accord.
Certes il verra peut-être arriver le coup de pied plus vite qu'un coup de poing bien senti, mais cela ne veut pas dire qu'il pourra l'éviter ! De plus un boxeur aura tendance à être trop concentré sur les actions de l'autre et oubliera la situation d'ensemble, ce qui peut devenir un désavantage. La preuve, un boxeur ne se bat que contre une seule personne et non plusieurs !

Sérieux, aucun combat ? C'est ultra-frustrant o_o
*c'est joli en général les démos \o/*

Thanks my Lollipop x3