Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Draug

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour Draug et bienvenue ! ^^

J'ai besoin de faire mon ménage, tu peux me prêter un de tes balais ? XD

Pour moi, les heures de PS3 et d'ordi, ça compte dans les loisirs. Faut être réaliste, ce sont des loisirs. A quels jeux tu jours sur PS3 ? ^^

Bah, tu sais, la timidité ça se travaille. Tiens par exemple, quelle est ta couleur préférée ? Ton désert préféré ? Ton film préféré ?

Qu'est-ce que tu as écris comme petites choses avant ? ^^

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Quand on parle de balais, je pense toujours à Anastasia et l'apprenti-sorcier (vous savez, Mickey avec ses balais magiques qui ne s'en sort plus !) >o<"
(han, les nems c'est le bien ! mais c'est pas un dessert jeune fille xD - à propos, tu aimes les rouleaux de printemps ?)
Owi tu nous feras de la pub' ** /BRIQUE/
Pourquoi du gris ? C'est triste comme couleur ;_;
Et je confirme les dires d'Arnaud, la timidité ça se soigne : je fus longtemps d'une timidité à toute épreuve et maintenant je le suis plus du tout xD (enfin, presque plus.)
Bref, j'espère qu'AAR répondra à tes attentes ! :)

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue 8D

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Euh, oui, Fantasia, je confonds toujours les deux... u_u"
Si tu parles peinture, toutes les couleurs primaires mélangées donnent du marron. Le gris ne se forme que de noir et de blanc ! (c'est une fausse couleur quoi *sort*)
En optique, il me semble que c'est le blanc qui est toutes les couleurs mélangées. ^^"
La forme est la même, mais le rouleau de printemps contient non seulement de la viande mais aussi des légumes, et il n'est pas forcément cuit ! (mais c'est aussi vietnamien il me semble :3)

A partir du moment ou tu es dans le niveau 0, oui tu peux demander ton post-test.

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
(j'espère ne jamais être la cible de cette haine destructrice Draug, ton ire semble redoutable !)

Thanks my Lollipop x3