Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Moya

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue :DD
Traductrice-Interprète, beau métier ça doit être vachement intéressant ;)

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bien sûr qu'il y a un début à tout*, et à propos de début, je te souhaite la bienvenue !

(yeah, ça rime.)
Quand tu dis créer une histoire pour tes personnages, tu penses à l'histoire qu'on écrit tout seul ou à l'histoire présente qu'on écrit ensemble ? (car après tout, le RP c'est ça : on écrit le présent, même si l'on utilise souvent les temps du passé).
Pourquoi as-tu choisi l'arabe ? :3 (le choix de la langue étudiée me rend toujours curieuse)

J'espère que tu te plairas parmi nous !

*et tant mieux si tu commences sur AAR, j'aurais bien voulu débuter ici !

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
D'accord d'accord ^^
Et tu as déjà essayé d'écrire son histoire passée par exemple ? C'est un bon exercice (c'est d'ailleurs en partie ce que l'on demande lors d'une présentation sur forum RPG) :)

D'ailleurs, j'ai une question, pour faire une lea ou une llce, il faut avoir quel niveau dans la langue étudiée ? (une de mes amies voudrait justement faire traductrice-interprète en japonais :3 - chose que pas mal de gens de notre génération doivent vouloir faire xD)

Oh, tes deux parents viennent de là-bas ou juste un seul ? :D Tu es bilingue du coup ?

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Cela t'entraînera précisément à structurer tes idées, c'est important en RP. :) On doit se comprendre et communiquer, sinon le jeu ne peut se faire !

Oh, d'accord ! (du coup si on a les bases on a de l'avance 8D) Merci beaucoup pour les explications x3

C'est une difficulté que doivent rencontrer tous les bilingues effectuant des études littéraires...dans n'importe quelle langue, utiliser un niveau de langue que l'on utilise rarement est difficile ! ^^"

Thanks my Lollipop x3