Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

MaoWrie²

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Re Bienvenue :p

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjouuur !
(c'est la formule qui me paraît la plus appropriée, puisque tu connais ces lieux autant voire mieux que moi je pense !)

Hoho, une revenante, c'est cool ! :D
(je t'ai vu souvent en ligne ces derniers jours, je me demandais si c'était mes yeux qui se trompaient ou la réalité, haha !)
Que fais-tu comme études ? :) (et si je puis être indiscrète, dans quelle ville étudies-tu ? :°)
Maiis c'est très joli l'allemand ! >o< c'est juste les sonorités de tous les jours qui peuvent être un peu agressives xD
Le vocabulaire revient vite, je te rassure ! ♥ C'est une question d'exercice ! ^^

Bref, j'espère que tu reprendras vite tes marques :)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
C'est un choix original que de faire ces études-là dans un pays germanophone, je n'y aurais pas pensé xD

Oh, tu sais, j'ai déjà entendu des gars appeler leur prof d'allemand (qui n'est probablement pas allemand d'ailleurs) "le Nazi". Ils ne pensaient point à mal, mais j'étais assez choquée o_o ("les Bosches" ou "les Schleuhs", ça me dérange pas vraiment, mais nazi, les bras m'en tombent !)

Maiis le Elysee-Vertrag, c'est bien pour rétablir l'amitié franco-allemande, les câlins, les bisous, toussa ! ;_; L'passé, c'est le passé, faut pas rester dessus >o<

J'aime bien perso' *sort* Même si la grammaire est assez énervante, le reste n'est pas très compliqué et je sais pas, j'aime bien. C'est cool comme langue je trouve \o/

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Perso' quand c'est quelqu'un d'âgé qui l'utilise en parlant de la guerre, ça me pose pas de problème (qui d'autre l'utilise de toute façon ? :°).

En même temps, les malgré-nous, ça a pas dû être simple à oublier ><

Au même titre que "l'allemand ça sert à rien", ils pourraient aussi se dire que l'espagnol est inutile, hein \o/ (qui est aussi une jolie langue je trouve ** - de toute façon, à m'entendre, toutes les langues du monde sont belles xD)

Bref. Je ne peux pas bien comprendre ça, je côtoie tous les jours des Allemands ET ON SE FAIT PLEIN DE CÂLINS* ! *sort*

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Sérieux ? Ah ouais quand même o_o M'enfin dans quelques années, la prochaine génération peut-être j'pense (et j'espère) que ça disparaîtra ! :3

C'est sûr, on peut pas dire que ça ait été très joyeux de part et d'autre, mais on pourrait se dire ça pour toutes les guerres et ça n'aurait plus de fin. ^^"

Thanks my Lollipop x3