Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide de Sade [Avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Ancien contexte:
Toi et tes collègues venez de terminer le produit d'un siècle et demi de labeur. Ton peuple a en effet construit un immense temple en forme de tête de lion dorée en l'honneur de l'un des esprits protecteurs de ton peuple. A présent, le temple éclaire toute la ville de ses faisceaux magiques*.
Cependant, l'empereur désire faire une cérémonie d'ouverture du temple en l'honneur du travail effectué, pour ensuite faire sacrifice de tous les constructeurs encore vivants à l'esprit protecteur.
Perspective peu agréable pour ta petite personne...
Comment vas-tu faire pour te sauver ?

Nouveau contexte:
S'il y a bien quelque chose que tu détestes, ce sont bien les sorciers.
Chaque jour, ils coupent des arbres en plus et détruisent la forêt. On dirait presque que c'est la course à celui qui l'achèvera le premier. Et que je te cueille des fleurs par-ci, et que je t'arrache des champignons par-là, et que je t'implante des fougères toxiques... En tant que centaure, tu n'en peux plus. Tu proposes à tes congénères de faire une manifestation au Ministère de la Magie pour avoir un véritable habitat.
Vas-tu réussir à les convaincre ?

*en gros, un sort fait que l'or absorbe l'énergie du soleil le jour et le retransmet la nuit, éclairant la ville. C'est de la photosynthèse futuriste \o/
J'espère que le contexte te plaira ! :D (un peu barbare c'est vrai xD)
Les consignes sont les mêmes que pour un post-test ! :)
Prends en compte les remarques qui t'ont été faites au PT pour pouvoir t'améliorer dès maintenant ! 8D
Si tu as des questions, je t'écoute !

Bon courage !

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Si tu veux changer, y'a pas de problème ! ^^"

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Post modifié ! :)