Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Marine et son tout premier pas ...

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuue à toi !

Tu parles de mode, est-ce que tu peux préciser ? :D Tu t'intéresses à la mode en général ou à une mode en particulier ? **
(au passage, tu couds ? 8D)
Owiii on a le même caractère, on va bien s'entendre ! o/
J'espère que tu te plairas ici ! ♥

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Oh, tu débutes alors, c'est trop cool ! :D
Par quoi serais-tu intéressée ? Du réalisme, du fantasy, de la SF peut-être ? Qu'est-ce que tu aimes lire en général ? :) Tu as déjà écrit de ton côté ou ça t'a jamais tenté ? ^^

Tu customises quoi, si je te comprends bien ! Pas intéressée par une école de mode ? :° (entre le bouton et le manteau, il n'y a qu'un pas *enfin, une grande enjambée* ! \o/)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Sur les séries tu veux dire ? En général les RPG inspirés de sagas évitent de laisser les joueurs reprendre des personnages des livres pour raisons diverses. Personnellement, je n'aimerai pas reprendre un personnage déjà existant dans un bouquin dans le même contexte parce que je saurais pas quoi faire avec xD

D'accord, et tu fais des fanfic's sur ce forum d'écriture ? Des concours, des choses comme ça ? ^^
Comment tu fais des motifs ? o_o" (teindre oui, mais des motifs, tu m'impressionnes là xD)
C'est un domaine ou il faut être polyvalent je suppose, comme pour tout métier aujourd'hui. :)

*on aime bien les grands bavards nous, alors ça tombe bien ! 8D*

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Hum, ça, ce serait justement plus le principe d'une fan-fiction. ^^"
La question n'est pas de la complexité je pense, mais surtout du peu d'intérêt que ça a selon moi : reprendre le contexte d'une saga est intéressant, mais reprendre les personnages veut aussi dire reprendre le scénario jusqu'à un endroit donné. En d'autres termes, réécrire l'histoire façon fan-fiction in RP... Il me semble cependant que certains forums le font, je suppose qu'il suffit de chercher xD Il y a tellement de forums à base de séries que tu devrais trouver ton bonheur ^^"

L'intérêt n'est pas de gagner mais de participer, haha !
Tout dépend du domaine dans lequel tu vas à l'intérieur de chaque discipline, il y a toujours des secteurs bouchés et d'autres qui recrutent Razz Quelque soit le métier, il faut être polyvalent, il n'y a pas de secret. Soit on sait faire beaucoup de choses, on est capable de s'adapter, soit on supervise (à ses risques et périls), soit on est expert-conseiller dans quelque chose et on se forme en continu pour rester "à la pointe".

Pour les questions sur le post-test, j'aimerais mieux que tu me poses tes questions dans le sujet de ton PT, merci.

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue ^^

Usebar :

Spoiler :