Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Lapinou-chan vous souhaite le bonjour

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom : Lapinou-chan, surnom qu'une amie m'a donné depuis que je suis enfant. Car j'ai une frousse bleu des rongeurs et surtout des lapins depuis qu'un m'a mordu. Et Chan, je l'ai rajoutée pour faire jolie.
Pays : Belgique
Profession : Secrétaire polyvalente
Loisirs : Ectirure, lecture, faire des mosaïque.
Rapide Présentation de vous : Je fais du RP depuis que j'ai 15 printemps. Mon premier personnage fut une élève de la maison Poufsouffle dans un Poudlard futuriste. Bien entendu, j'ai évolué mais toujours sur des Forums HP. J'ai fais des pauses pour diverses raisons. Ma plus longue vient de finir il y a peut être trois mois. Et maintenant, je suis sur un forum asiatique RP. Et j'essaye de construire mon propre forum.
Comment avez-vous connu le forum : En faisant une recherche sur google.
Nouveau
Nouveau
Bienvenue ^^

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi ! :D

J'ai modifié ton pseudo en remplaçant la minuscule par une majuscule, comme il est mentionné dans le règlement.
Je te valide ! :D
Tu aimes particulièrement l'Asie ? (:
Tu fais des mosaïques ? ** Tu veux bien nous en montrer ? :D *curieuse*
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci pour la modification, j'ai essayé de le faire par après mais pas moyen de changer le pseudo. Je me suis sentie un peu bête là, surtout que je l'avais bien lu avant ><

Oui oui, je fais des mosaïques, enfin j'ai commencé. Dès que mon professeur me laissera prendre une photo de mon travail, j'en posterai une sur le forum.

J'aime la nourriture asiatique. On va dire que avant, les pays du Soleil couchant n'étaient que des pays où la technologie était à la pointe. Puis, un jour je suis tombée malade et j'ai découvert les Dramas :)

Mon meilleur ami est un vrai fan du Japon (et un de mes anciens profs y va en vacance, et j'ai toujours mes cartes postales ^^). Il fut un temps, ou j'aurai bien voulu aller travailler en Corée ^^ Car je suis secrétaire polyvalente dans une entreprise de technologie haute pointe dans mon pays si pluvieux ^^

Et merci beaucoup, j'espère me plaire aussi chez vous :D
Sinon, vous risquez de m'entendre râler ^^