Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Rencontre IRL : Printemps 2013 !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Psst ! J'avais oublié de te dire Morwie mais ton vava est trop grand, la limite est de 150x250 ! :D (pixels bien sûr)
Mercii ♥

(je floode, c'est mal. VADE RETRO SATANAS.)

(et oui ce serait méga cool si tu pouvais le prendre, ai pu de place t_t)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Han ! ça serait cool que tu viennes Maowrie !
Je me sens désolée pour toi D.C.A.... >w< (si seulement j'avais un peu plus de place gnn u_u)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
KIKIIIIIIIIINO ! ♥
/lovu lovu lovu/
Night Neko ne peut pas venir ? C'est dommage ._.

10/11 ?
Donc ceux qui dorment chez autrui serait hébergés la nuit du 10 ? ^^ /du coup j'ai raconté des bêtises au grand Manitou fufu XD/

Si les gens sont motivés pour se lever tôt, on peut y être pour 9h xD (et demie peut-être (a))

Doonc je récapitule (si on fait comme ça) :

- Touut le monde se retrouve le 10 à Gare de Lyon /aka : Morwie, Ach, Theend, Froggy, D.C.A et Rhell' *et moi*/ (vers midi-treize heures ? si tu pouvais nous donner ton heure d'arrivée Rhell' ça m'arrangerait bien ^^"). Et on se trouve un endroit où manger au passage 8D /et après, GAAMES !/
Le soir on peut soit rester tous ensemble soit rentrer chez nous pour dîner (à préciser pas au dernier moment sinon je suis cuite)
- Rhell' & Froggy dorment chez moi, D.C.A chez Morwie (sauf si tu préfères que je le récupère ^^")
- On se retrouve le lendemain matin à la Gare de l'Est (horaire à définir, ça dépend de votre degré de motivation XD) avec Sid et Kikino. On se quitte le soir (pour ceux qui repartent irgendwo je pourrais essayer de vous raccompagner chacun si vous partez pas tous en même temps bien sûr). t_t

ça vous va ? (:

Thanks my Lollipop x3