Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Définissons l'Hypocondriaques !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Quel parcours atypique, dis-moi ! Tu as de la joie de vivre à revendre ! :D
C'est génial que tu puisses faire tout ça ! (t'es majeure aussi, chanceuse ! u_u)
En fait, j'ai une question : ça peut paraître bête, mais tu parles quelle langue avec les autochtones ? :3

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Inuktituuut c'est trop meugnon comme nom de langue ! ♥ ♥ ♥
*ronronne*
Huhu je suis complètement tarée quand on parle de langues >o< Je voudrais être quinziliiingue ! *sorttrèstrèsloin* Ils doivent être contents d'avoir quelqu'un comme toi avec eux :D Il faut absolument que tu nous apprennes ! \o/
Ah bon ? :° Je voulais faire du bénévolat pour des asso's et en cherchant, j'me suis rendue compte que pour ce que j'aurais voulu faire, il faut être majeur (ou avoir au moins 16 ans, ça dépend). Quand on est plus jeune, on ne peut faire que des collectes, et ça ne m'intéresse absolument pas, surtout que l'argent ne va jamais dans les poches de ceux qui en ont besoin...
C'est bête je trouve d'ailleurs, c'est quand on est petit qu'on a du temps :3

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue :D

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
J'suis en Europe :3 Ils sont peut-être plus restrictifs sur l'âge chez moi ^^
Ah ouais, carrément ! :° J'trouve ça un peu bête perso' le coup de risque d'accident grave parce que dans la vie de tous les jours aussi tu peux te faire tuer, et même beaucoup plus facilement ! A chaque fois que tu traverses une rue, théoriquement, tu risques ta vie, donc bon xD
La fille qui chante Diamonds en Inuktitut est super talentueuse, sa voix est magnifique ! :°
(Elisapi chante super bien aussi, c'est trop joli ! **)

Haha, je vois ce que tu veux dire ! L'inuktitut, pour nous, c'est un peu comme ce qu'est le cheval de Przewalski à la race équine ^^"

Thanks my Lollipop x3