Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Miaou.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuue !

Je valide tout ça !
Werber nous dira peut-être que nous sommes tous des personnages de roman.
Dès le début, j'ai su que tu ferais référence à la fin de la trilogie des Dieux. xD

Présentation sympa, en tout cas ! Même si le principe même d'une présentation est de permettre à autrui de te connaître, aussi le fait que nous te ne connaissons n'a pas d'importance...si ? :D

En tout cas, je crois qu'il est important de faire la part des choses entre rper et "écrire", car cela n'a rien à voir (selon moi). Il est de ces choses qu'on ne peut pas s'autoriser en rper et d'autres qu'il est difficile de créer en écrivant seul. Et puis, au fond, écrire est un plaisir solitaire, tandis que rper est un jeu de société (bawi !). ^^

Je réagis juste à propos du théâtre "classique" : c'est sûr que se faire imposer un rôle que l'on aime pas du tout, c'est fort désagréable (l'apprendre encore plus) mais ça peut franchement être une bonne expérience si on fait ça avec des amis et que l'on réussit à trouver un rôle qui nous corresponde et dans lequel on se fait vraiment plaisir !
(après, l'idéal, c'est d'écrire sa pièce pour que chacun y trouve son compte 8D)

Amuse-toi bien sur AAR !
*le flood est fortement conseillé sur les fiches de présentation (a)*

Thanks my Lollipop x3
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue, super ta présentation :D

Usebar :

Spoiler :