Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Mhian, en quête d'inspiration...

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue parmi nous Mhian !

Tiens, recherche de pseudo très intéressante. :) J'ai appris un nouveau mot, merci bien !
Musicienne, tu joue quel instrument exactement ?

Tu fais plutôt dessin numérique ou sur papier ?
Pourquoi t'es tu inscrite exactement ? L'histoire du RP, ça a commencer quand et tu écris plutôt quel genre de RP ?

Oui ça fait des questions mais on aimerait bien en savoir plus ! ^-^

Amuses-toi bien sinon. o/

Ancien Admin
Bienvenuue à toi !

D'ailleurs, j'ai une question : "l'elfique", c'est inspiré de quelle langue exactement ? o_o"
Et question écriture, tu préfères gribouiller sur papier ou taper à l'ordi ? :D
Du coup, tu as oublié de nous dire de quel(s) instrument(s) tu joues ! :°
Tu as fait quoi comme études ? Tu as des animaux ? :)

Je crois que la majorité des Rpeurs sont un peu "dans leur monde", rien que parce qu'écrire, c'est avoir un minimum de capacité dans la projection dans le passé, le futur et le parallèle... Je suis sûre que tu pourras nouer des liens ici, si tu t'en donnes la peine ! x3

Amuse-toi bien et puisse-tu trouver ce dont tu as besoin en AAR o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Pour la chat box, j'hésite toujours un peu à venir car je ne sais jamais vraiment quoi dire...
Tiens ! C'est la première fois que cette question me traverse l'esprit. Moi d'habitude je me connecte et hop, je vois ce qu'il advient ! Ne te casse pas la tête, juste passer le bonjour suffirait mais si tu reste plus longtemps, y'aura toujours des discussions qui vont s'ouvrir et tu pourras y participer pleinement ! Lâche toi, n'est pas peur. :)

Pour les dessins, tout s'apprend. Moi même j'ai du mal à magner encore le crayon et ma tablette mais tu peux nous les montrer, on pourra peut-être t'aider à progresser (comment ça forum multi fonction ? XD)

Ancien Admin
Tu as fait quelque chose comme bac f11 ?
Oh, la criminologie c'est super intéressant ! Mais tu n'es pas forcée de faire psycho pour en faire, tu peux directement aller dans une école de criminologie je crois (va vérifier).
*après vérification : ah bah non, forcée de faire une L3 en quelque chose*

Tu avais déjà commencé des études en psycho ou pas du tout ? (:
Wahou, c'est toute une ménagerie chez toi ! Cela doit être agréable d'être entourée (mais un peu fatiguant je suppose) ! Tu pratiques l'équitation je suppose ?

(au passage, Audacity fait des enregistrements pas trop mauvais je crois - ça reste de l'enregistrement à l'ordi' mais ça passe.)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Oui, le système est le même en France, c'est un master (j'ai cru un instant qu'il y avait aussi un DUT pour ça mais non pas du tout, je divague XD)

Tu as déjà fait des compétitions, toussa ?
Mais avec enregistrement sur ordinateur faut pas s'attendre à des miracles :/ Pour l'analyse de son c'est pratique, mais pour le reste... Sauf pour le piano électrique, vu qu'on peut connecter directement les deux, on a des bons résultats j'crois. M'enfin le piano électrique, musicalement parlant, c'est un peu pourri *out*

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue parmi nous :D

Usebar :

Spoiler :