Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Présentation de Félicia.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom ;; Félicia ... ben c'était le prénom d'une de mes perso de RP, des amis de RP ont commencé a m’appeler comme ça tout le temps et donc c'est rester.

Age ;; 23 ans.

Pays ;; Belgique.

Profession Sans emplois.

Loisirs ;; Le RP, la lecture, l'écriture, le graph, jouer a pokémon. Tout des trucs comme ça en gros.

Rapide Présentation de vous ;; Ben heuuu je fais du rp depuis quelques années, j'adore ça, je suis admin de plusieurs forum de rp et fondatrice d'un, ainsi que simple membre sur d'autres forum. En gros je suis beaucoup occupée par le RP, mais étant donné que je travaille pas c'est faisable. Sinon heu j'aime les univers fantastiques, avec une touche de magie ou de surnaturel. J'aime la mythologie. Je fais du graph' un peu et je me trouve pas très douée. Et puis j'essaie d'apprendre le codage par moi-même, c'est pas très facile parfois, mais je me débrouille. Voilà je crois que j'en ai dit assez.

Comment avez-vous connu le forum ;; J'étais sur ce forum il y a longtemps owo et je l'ai redécouvert grâce a un lien sur sos rpg.

Nouveau
Bienvenue =D
Tu me plais déjà n_n
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuue !

Tu graphes avec quel logiciel ? (: Hésite pas à nous montrer tes œuvres dans les galeries !
Niveau codage, tu connais quels langages ? :D
Je te valide et te souhaite un bon séjour ! o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci tout le monde.

Draug > Aussi oui xD le pire c'est que de base Félicia est un perso que j'avais créer sur un fo' HP.

D.C.A. > je suis toujours sage xD

Liberty > Photofiltre Studio. Et pour le codage principalement du HTML, je commence a peine a essayer d'apprendre toute seule.