Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Dune.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour.

Je ne suis pas une véritable nouvelle sur le forum. En effet, le pseudo Ephémère. vous sera alors peut-être familier, j’ai déjà été inscrite sur Aide au RPG il y a de cela 1an / 1an et demi. Pour Sid et Liberty qui vous certainement lire ces mots, je vous présente mes excuses quant à mon départ un peu brusque et dont je n’ai pu donné ni explication, ni vous prévenir correctement. A l’époque, j’ai eu de très gros problèmes de santé, j’habitais dans une banlieue qui était en train de me finir à petit feu et ma sphère familiale était à la limite de l’explosion. Ca n’explique, certes, pas tout et ne me dédouane pas de mon impolitesse, mais je pense qu’il est mieux que je m’explique un peu. Enfin, voilà. Je peux maintenant me présenter. ;)

Je m’appelle Marie, mais au choix je préfère mille fois que l’on m’appelle Ephémère (Ephy’ en raccourci, mais j’ai vu qu’un membre avait déjà ce pseudo O.O) ou bien Dune. Ce prénom est surement une des plus belles perles rares que j’ai trouvé dans ma petite vie, et je vous avouerais que je le conserve jalousement. Du coup, ouais, appelez-moi Dune, ça ne pourra que me faire plaisir. ( :

Je suis âgée de 20 années, et je me dirige à petit pas vers mes 21ans… Cela commence à faire vieux, n’est-ce pas ?! ( : Je suis originaire des Vosges, mais après un très gros coup de tête, j’ai quitté le domicile familial lors de mes 18ans, pour aller à Paris et tenter une année de Japonais à l’INALCO. Je n’ai tenu qu’un an là-bas, et j’ai donc repris mes cliques et mes claques et plutôt que de rentrer vraiment chez moi, j’y ai passé l’été et lorsque l’été s’en est allé, je m’en suis allée avec pour partir vers la Bretagne. Désormais, j’habite à Nantes et je fais des études en Lettres Modernes.

Comme vous pouvez surement vous en douter aux vues de mes études, je suis une mordue d’écriture et de lecture. Lorsque je ne rp pas, j’écris mes propres fictions/histoires et lorsque ce n’est pas cela que je fais, c’est que je lis. J’aime beaucoup de style et de genre dès l’instant où l’intrigue est suffisamment construite et prenante pour que j’accroche ! Sinon, si l’on doit parler de mes autres centres d’intérêt, je citerais surement le Japon, parce que je suis follement amoureuse de ce pays. Tout ce qui le définit me plait et m’attire, c’est dire si la liste est longue. ;)

Pour ce qui est de moi, je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis quelqu’un qui passe beaucoup de temps à écrire ou au moins à réfléchir à ce que je veux écrire. Je n’ai jamais réussi à lâcher bien longtemps les RPG parce que j’adore vraiment cela, plus encore lorsque je peux y créer un monde bien à moi et unique. Je suis une personne naturellement patiente et curieuse, ce qui explique surement que je contemple beaucoup de RPG avant de m’inscrire ou juste pour voir ce qu’ils deviennent. x) Mes principaux défauts sont des problèmes de perfectionniste que j’essaie tant bien que mal d’effacer et de dompter. En effet, j’aimerais souvent faire mieux que ce que je fais. L’échec est souvent cuisant et énervant pour moi… Enfin bon, je travaille dessus ;)

Finissons maintenant. Comment ai-je retrouvé ce forum ? Et bien à travers une recherche de forum d’entraide/ de travail d’écriture sur SoS RPG, un membre (The Cave) m’a proposée ce forum. J’avoue qu’au début j’ai surtout été nostalgique de l’époque où j’étais ici… tout en étant inquiète de ce qu’on pourrait me dire si je me réinscrivais après ma ‘disparition’… J’ai donc gardé le lien de côté. Et puis, lorsque je me suis rendue compte que tous les jours je cliquais dessus et que je regardais l’évolution du forum, je me suis dis que, tant qu’à fais, je pouvais bien revenir. J’en avais envie quoi. ( :

Voilà.
Bonne journée les amis. ♥

PS : Y aurait-il moyen de supprimé mon ancien compte (Ephémère.) et de modifier l'adresse de ce compte par celle utilisée pour Ephémère ?

Ancien Admin
Ancien Admin
Ohh c'est gentil ça. En plus j'aime bien les bisous moi :'3
Nouveau
Nouveau
Re Bienvenue :p J'adore ta présentation, wouah *-*

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Oh, merci beaucoup. Je suis contente que ça te plaise (:
Ancien Admin
Ancien Admin
Bon retouuur ! :D

Va, on te pardonne ! Je ne t'en tiendrais quant à moi pas rigueur (mais j'exige quelques cookies au passage, quand même. Tant qu'à faire 8DD), on a tous notre vie et nos problèmes (je vous rassure on n'a pas que ça) ^^
[Un an et demi, déjà ?! Il me semblait que c'était hier. :°]
Pourquoi ne reprends-tu pas ton ancien compte au fait ? o_o
Quoi qu'il en soit, je suis contente de te revoir !
J'attends ton feed-back quant aux histoires de comptes et tutti quanti pour te valider. ^^

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Je souhaites repartir sur un nouveau pied et je préfère changer de pseudo, de compte, de ce que j'étais avant...

En tout cas, merci de ta compréhension et, promis je t'offrirais des cookies :3
Ancien Admin
Ancien Admin
Ton ancien compte a donc été supprimé, je te valide et change ton adresse (:

Comptes-tu repasser un post-test ? u_u

(héhé ♥)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Je pense que je vais refaire un post test puisque mon niveau a du changé depuis le temps, à moins que ça vous pose problème, bien sûr.
Ancien Admin
Ancien Admin
Merci !

Je suis contente que ma présentation plaise. J'aime bien papoter pour me présenter donc c'est nickel !
Ahah, viens, nous boirons à la santé de la Capitale Verte 8)

Sinon, non je n'ai pas de fic' en ligne (ou plutôt de très vieilles et très nulles sur fanfiction.net). Mais je posterais peut être quelques trucs sur le forum comme j'avais fais avant ;)
Ancien Admin
Ancien Admin
Vous allez voir, vous allez vite oublier Ephémère et vénérez Dune 8D

Merci Sid', je suis vraiment heureuse de revenir ! Merci merci merci ♥