Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Présentation de Taemi

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue :D J'adore ton avatar *-*

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Bienvenue o/
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue Taemi !

Déjà, sache que je suis fan de ton pseudo. C'est tout mignon, tellement que pour la peine je te donne un cookie pour que D.C.A puisse te manger plus tard :face: *lui donne un cookie*

J'avoue que j'envie beaucoup ton plurilinguisme. J'aimerais beaucoup être aussi douée que toi dans beaucoup de langue... Pour la peine, je me contente du Français que je cherche à toujours mieux maitriser :3

Ahhh les MMO, j'ai l'impression que les gens cachent de moins en moins le fait qu'ils jouent à ce genre de jeu multi joueurs souvent synonyme de "sans vie" x'D. Personnellement je joue un petit peu à LoL (qui est un MobA en effet) mais je ne trouve pas que les parties sont forcément si longue. En moyenne, c'est une trentaine/quarantaine de minutes quoi... Quoique j'ai déjà entendu parlé de parties de plus d'une heure u_u Et puis WoW... Qui restent WoW... Que jouais-tu sur Wow ? Tu y es resté longtemps ? :3

En tout cas, ta présentation était vraiment agréable à lire (:
J'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuuue à toi !

Tu as l'air super bavarde et j'adore ça *o*
J'ai fait du violon moi aussi ! (mais là j'en fais plus trop, too bad.) Tu prends des cours en conservatoire ou un truc du style ? ça fait combien de temps ? (:
J'espère qu'on se croisera souvent (si je me meurs pas après avoir terminé mon brevet, normalement, ça devrait aller) en tout cas, tu me plais déjà ! 8D
Je suis d'origine Asiatique et plus précisément Teochew (un coin paumé dans l'Asie, entre le Vietnam et le Cambodge).
KEUPINE ! Je suis pas de Teochew, mais de Saïgon. (: Par contre je ne parle pas autant de langues que toi, haha. Je me limite au français. u_u /jesuisunehontejesais/ (un jour peut-être je serais bilingue...allemand, もちろん ! :troll:)

Amuse-toi bien ! o/

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
J'en ai fait du CE2 jusqu'en début d'année (j'ai arrêté les cours au conservatoire en 6e, mais j'ai continué à jouer jusqu'à il y a peu avec des amis itout)
(bah c'est cool quand même ! XD par contre en conservatoire t'es forcé de faire un max de solfège u_u)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Je jouais du violon, héhé. (même si j'aurais bien voulu faire de la harpe aussi.) (je suis actuellement en train de me mettre au piano) (et je crois que je vais rejouer un peu de violon) (m'enfin, pour le fun bien sûr)
En fait, j'étais dans une école à horaires aménagés. Je l'ai quitté pour une autre (qui n'était plus à horaires aménagés), mais je suis restée dans le même conservatoire. Sauf qu'étant habituée autrefois à travailler sans trop me poser de questions, changer de "cursus" en quelque sorte a remis ça en question xD Qui plus est, je n'ai jamais été particulièrement douée, et mon ancien prof (j'en ai changé entre temps) m'avait un peu "négligé" (bref.).
/il va sans dire qu'avoir une soeur jouant du même instrument et mille fois plus talentueuse ne m'a pas encouragé/

Pourquoi vouloir absolument te faire passer le 3e cycle si t'as pas envie ? xD C'est trop con (remarque je crois que tu peux pas faire plus d'un an en cycle allégé, enfin du moins dans mon conservatoire c'est comme ça que ça marche ><)

Thanks my Lollipop x3