Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Ci il sole...in Italia!

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucouu !

Je viens prévenir de mon absence pour les deux semaines à venir : en effet, je vais au nord de l'Italie ! ♪ (tourista mode) (histoire de travailler mon anglais balbutiant)
Je serais là une semaine (le temps pour répondre à mes aides et à mes rps sera compté, d'autant plus que j'aurais peut-être de la famille chez moi t_t), puis je repartirais en rando équestre :° (une semaine)
Et après, je suis toute à vous ! ♥ (mais je vous partage avec mes fofos rpg héhé) (quand même)
Je m'excuse donc à l'avance auprès de mes (nombreux) aidés (surtout auprès d'Amu dont je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de rédiger sa suite d'ici là ><) et les prie d'être patients !
Voilà ~
Bonnes vacances à tous !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Gros bisous passes de bonnes vacances <3

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Merci à tous x3
Fausse joie (ou faux effroi) (hoho quelle rime involontaire ma foi) (je cumule je crois)
(le pire c'est que je fais pas exprès)
ANYWAY tout ça pour dire que je vous fais coucou depuis la Suisse italienne /difficultés de communication riba riba/ en espérant que tout se passe pas trop mal pendant ce temps ! ♥
(si je peux j'essayerais de répondre à mes aides mais je vous promets rien t_t)

Thanks my Lollipop x3