Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Eweeissa ♥

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de me présenter à vous, chers membres de ce merveilleux forum Love 

Prénom : Issa Big smile mais je ne connais pas l'origine exact, je crois bien que c'est un diminutif d'un des prénoms de ma grand-mère.
Age : 15 ans (enfin, dans quelques jours, mais c'est du pareil au même Parano )
Pays : France ♥
Profession : Lycéenne en section abibac Rock\'n\'roll ohh yeahh
Loisirs : Yoga, dessin/peinture, course à pied, lecture, et prochainement badminton et danse orientale Whouhou ! 
Rapide Présentation de vous : Je suis la première d'une famille de trois enfants. J'ai vécu dans mon pays d'origine jusqu'à l'âge de six ans. Arrivée en France, j'ai commencé ma première année de primaire. Très vite, je suis devenue une très bonne élève ainsi qu'au collège où j'ai vivement participé à la vie du collège pour me donner plus d'importance et me sentir moins délaissée. J'ai eu mon brevet avec mention très bien et je me passionne pour la lecture ♥ et l'écriture bien sûr. Je viens quémander votre aide, pour m'apprendre à RPG Sifflote 
Comment avez-vous connu le forum : Je le connaissais depuis bien longtemps sans jamais m'être s'inscrite mais me voilà maintenant et vous allez devoir me supporter Coeur
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Je t'invite à mettre un avatar o/
Oh, je suis aussi en Abibac ! (: (et j'ai eu la mention très bien hoho que de points communs)
Dommage que nous ne soyons pas dans le même lycée ! (ou j'ai mal lu la liste des nouveaux Secondes. Mais je pense pas m'être trompée.)
Du coup, tu n'as jamais fait de rp ? Quels genres d'univers aimes-tu ?
Amuse-toi bien !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Lilou : j'ai fait des activités dans l'école d'art de ma ville. Je cherche aussi à réellement apprendre même si c'est un art complexe et très personnel. Au moins je peux étudier les œuvres dans les musées et tout :) Merci ♥ Mon pays d'origine est la Bosnie.

Liberty : Ahh super :D Je ne suis pas en Ile-de-France mais en Franche-Comté :/ c'est surement l'une des raisons.
Je viens de m'inscrire sur un forum rpg très basique, un peu rpg city, car je trouve ça plus simple et ça m'attire plus. Je ne vais pas n'en plus dire que je n'ai absolument aucune connaissance en rpg car c'est faux. Je sais ce qu'un scénario, contexte, les liens et tout :)

THANKS ♥
Ancien Admin
Ancien Admin
Je ne suis pas en Ile-de-France mais en Franche-Comté

...d'où tu sais que je suis d'Île de France ? o_o
/se sent stalkée/
/bon ok c'est écrit aux 4 coins du forum mais quand même/
(si demain des psychopathes m'attendent en bas de chez moi je saurais pourquoi...)

Oh ! C'est sûr que commencer par du réalisme est toujours plus prudent (:

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Big smile Big smile Big smile tu m'as tué Liberty ! Je le sais via ça :)

Sid Insane : Hahaa oui je viens de loin mais bon merci ♥
Ancien Admin
Ancien Admin
...je croyais que seuls les admins pouvaient voir la carte *naïve*
Haha ils me mettent au beau milieu de la forêt. JE SUIS UN OURS DES CAVERNES. *meurt*

Merci du renseignement xD

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Et moi j'habite en plein milieu d'une route Big smile 
Nouveau
Nouveau
Kaos rit Merci infiniment Rhellyn ♥
Nouveau
Nouveau
Merci ♥ Tu en fais du badmi ? Jump Oui, c'est sympa, ça détend :)
Nouveau
Nouveau
OKAY ♥ :)
Nouveau
Nouveau
J'espère que tu ne passes pas tes journées en mode flemmard dans ta chambre Kaos cherche  Je t'ai à l'oeil ! ♥
Nouveau
Nouveau
Hahaa, normal, je suis voyante (sisi je vous jure) Kaos content