Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Présentation de Romanae

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom : Je me prénomme Mélanie mais sur des forums comme celui-ci j'utilise le pseudo " Romanae " qui me fait penser à ma puce.
Pays : J'habite en Belgique.
Profession : A la recherche d'un emploi.
Loisirs : La lecture, la danse, les bons films...
Rapide Présentation de vous : Il n'y a pas longtemps que j'ai repris, j'en ai fait à l'âge de 14-15 ans et bon ce n'était pas très développer. J'étais souvent sur des pensionnats ou autre. Donc, j'aimerais peut-être bien continuer là-dedans.
Comment avez-vous connu le forum :Tout simplement en faisant des recherches sur " Forumactif ".
Nouveau
Nouveau
Merci tout le monde !

Lilou, j'ai réussi à raccrocher mais je trouve que mes posts n'étaient pas si top que ça. Donc, j'ai un peu mis de côtés pour essayer de trouver un forum qui pouvait m'aider à m'améliorer.
Nouveau
Nouveau
Merci Ausana !

J'avoue qu'on nous voit de moins en moins, je trouve ça dommage :(.
Nouveau
Nouveau
Salut Sid !

D'adord merci !

Ensuite, oui, j'ai bien une petite même minuscule petite fille de 15mois. :-)
Nouveau
Nouveau
Merci !

En 2004, j'avais 12 ans donc je sais pas si cela existait déjà ou pas. Je suppose que oui, enfin, je n'en sais rien.

C'est pas facile tout les jours, mais je ne vais pas dire que c'est difficile non plus. Il faut juste savoir s'accrocher :-).
Nouveau
Nouveau
Châtains-blond, pas très grande, plutôt grosse. Et les yeux bleus effectivement ^^.