Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Ceci n'est pas un sujet - Judith alias Jiji

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Modérateur
Modérateur
Prénom : Judith (pas mon vrai prénom) ou Jiji (toujours pas mon vrai prénom). Judith est le nom de mon personnage sur mon forum, Jiji est simplement le surnom qu'on me donne le plus souvent sur les forums. Mais j'en ai plein d'autres hein ! J'ai Luciole, LSD, Swie, Fauve, Gaufrette, et puis tout plein d'autres \o/
Pays : France
Profession : Branleuse professionnelle. (Comprendre étudiante en Sciences du Langage)
Loisirs : ... Hum, ok, ça c'est compliqué comme champ à remplir. Pour résumer, disons l'écriture, la lecture, les romans, la fantasy, la musique aussi (la guitare et la basse principalement), les insomnies (je considère ça comme un loisir maintenant), les forums, les jeux vidéos (surtout Zelda), les Miyazaki et les Disneys (attention, je suis accro, possibilités de crises de manque) et les présentations beaucoup trop longues.
Rapide Présentation de vous : Je suis folle. Insomniaque aussi. Gentille accessoirement (quand j'ai envie). Mais surtout folle.
Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais des forums d'entraide et celui-là m'attire particulièrement, l'aide au rp se fait assez rare (en général on trouve plus des aides au codage, graphisme etc.) et je trouve le concept génial.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout Whouhou ! 
Modérateur
Modérateur
Ouhlà, ces surnoms... Gaufrette j'ai jamais compris pourquoi, mais la fonda d'un ancien forum a un jour décidé de donner un nom de dessert à tous les membres du staff et je me suis retrouvée "Gaufrette" (ce qui me plait pas mal :3) et LSD, c'est à cause de la chanson des Beatles, Lucy in the Sky with Diamonds. Mes amis ont trouvé que ça me définissait pas mal et qu'un nom de drogue, ça m'allait bien. Je les comprends.

En tout cas merci pour tout, j'essaierai d'être gentille de temps en temps :3

Vivement la prochaine soirée CB !
Modérateur
Modérateur
Merci pour tout :D

Vivement la prochaine soirée CB !