Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Vos avis sont toujours utiles :)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Modérateur
Modérateur
Coucou tout le monde !

Je profite de mes dernières heures de connexion pour vous faire un partage qui me tient à cœur.

Je vous présente donc le travail d'un ami, un jeune de 20 ans seulement qui écrit des romans depuis... Ouah... Avant même que je le connaisse, et il était à peine en 3ème à l'époque. C'est dire. Ce type à les mots dans la peau, il sait s'en servir, et toute sa vie tourne autour de l'écriture depuis déjà bien longtemps. C'est un véritable passionné qui mérite qu'on s'intéresse à son travail.

Bon, parlons de son travail justement: c'est plutôt un auteur fantasy, d'inspiration steampunk. Ses héros à lui, ce sont Tolkien (le Seigneur des Anneaux) et Bottero (Le Pacte des Marchombres, les Mondes d'Ewilan). Il allie avec force des dystopies aux relents futuristes et des mondes de fantasy pour y faire évoluer des héros toujours plus prenants.

Son pseudo internet est Ritsuka, son travail du moment (et depuis un bout de temps) se nomme La Fille de Poussière (qu'à ma plus grande honte, je n'ai pas encore prit le temps de lire). Vous retrouvez aussi ses autres œuvres, séries ou nouvelles, sur sa page Plume d'Argent. Il travaille beaucoup grâce à internet, et c'est pour lui le moyen d'avoir des avis sur ses œuvres, c'est pourquoi il cherche à être de plus en plus partagé sur la toile.

Voilà, alors si mon petit speech vous a mis l'eau à la bouche - ou plutôt aux yeux en l'occurrence - passez donc prendre quelques minutes pour lire les premiers chapitres et, pourquoi pas, y plonger, et soutenir ses projets actuels et futurs. (Dieu que je suis éloquente ce soir.)

Les liens, que je me permets de poster puisque ce n'est pas du forum RPG, en espérant que ce ne soit pas un problème:
Facebook La Fille de Poussière: https://www.facebook.com/LaFilleDePoussiere
Ritsuka sur Plume d'Argent: http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=532
La Fille de Poussière sur Plume d'Argent: http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=1332

En espérant que ce ne soit pas considéré comme de la pub en soi mais bien comme un partage, et qu'il vous aura plu. S'il y a le moindre problème avec ce message et qu'il ne colle pas au règlement je supprime direct. En attendant, bonne lecture :)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet